Remerciement

3 avril 2018 - 10:39

L'ensemble du bureau FEU DU CENTRE tiens a remercier tous les artisans de la soirée organisée au CAFE ROOM a Combani samedi 30/03 car cela a été une belle réussite.
Nous remercions particulièrement l'artiste et notre frère Komo pour avoir accepté de nous honorer pour ce concert.
Nous n'oublions pas non plus toutes les femmes qui nous ont aider dans l'organisation de cette soirée.... Zali, Mariati, Koura, Salima, Echati, Soifia, Nouria, Zainaba, Amina, ainsi que toutes les autres femmes qui nous ont aidé de près ou de loin pour la reussite de cette soirée. Un grand merci a vous.
Félicitons également les membres de la sécurité qui ont su gérer ce domaine avec brio puisqu'aucun incident n'a été relevé.
Une soirée ayant mobilisé plus de 300 personnes possédées sous le rythme endiablé du maitre Komo...
Félicitons nous pour cette réussite qui en appellera d'autres.